marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Carrefour lance sa liseuse électronique et sa plateforme Nolim

Le 10 octobre, Carrefour a lancé Nolim, un nouveau service de vente en ligne de livres numériques, a rapporté l’AFP. Plus de 100.000 ouvrages sont désormais disponibles sur cette plateforme de téléchargement, qui compte déjà 1.500 titres gratuits.

L’outil vient étoffer l’offre librairie présente dans les magasins du groupe de distribution français. En effet, des espaces dédiés aux livres numériques prendront place au sein de 215 hypermarchés et 15 Carrefour Market, en complément d’espaces de 200 m2 en moyenne consacrés à la vente physique.

600 vendeurs, spécialement formés pour l’occasion, présenteront aux clients la plateforme. Mais pas seulement. Car, cette annonce accompagne également le lancement de liseuses électroniques commercialisées par l’enseigne et conçues en collaboration avec Booken. Deux modèles (Nolimbook à 69,90 euros et Nolimbook+ à 99,90 euros) seront proposés au public dès le 14 octobre, aussi bien en magasin que sur la Toile.

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.