marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Patrick Mathieu prend la tête de Thomson Lighting

Patrick Mathieu devient  le directeur général de Thomson Lighting. Une nomination qui confirme l’ambition de la marque de se développer en France et à l’international.

Directeur channel chez Iomega jusqu’en février dernier, Patrick Mathieu vient d’intégrer Thomson lighting, une marque de Technicolor SA utilisée sous licence par GHTECorp. Cet expert des nouvelles technologies, des circuits de distribution et des politiques commerciales et marketing du secteur, sera chargé de définir la stratégie la marque, de renforcer la présence de Thomson Lighting sur le marché professionnel, et à l’échelle mondiale, Il aura également pour mission de promouvoir les nouvelles gammes de produits destinées au grand public et de développer la présence de la licence Thomson Lighting dans 60 pays. Auparavant, Patrick Mathieu avait collaboré à un poste similaire au sein de Lonovo.

La société Thomson Lighting a été créée en 2010. Situé en région parisienne à Suresnes, Thomson Lighting développe une gamme de produits d’éclairage LED destinée aux professionnels comme au grand public.

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.