Mediapost Publicité étoffe son équipe marketing et crée un Planning Stratégique
Mediapost Publicité annonce une nouvelle organisation et nomme Eric Delaisement en tant que Directeur Marketing et Réseaux.
L’entreprise crée également un Planning Stratégique, rattaché à la direction marketing, pour accompagner les clients de la régie dans la scénarisation des campagnes Home Media et la valorisation de ces points de contacts dans des dispositifs plurimédia.
Eric Delaisement (43 ans), Directeur Marketing & Réseaux, a pour mission la construction des offres commerciales de la régie, l’appui vente et conserve l’animation des réseaux de vente La Poste et MEDIAPOST. Diplômé de l’ISG, il débute sa carrière en agence chez Communication Directe avant de rejoindre les AGF en tant que Chef de projets marketing direct puis évolue au sein du département marketing chez Atol pour devenir, en 2006, responsable du marketing relationnel et réseau. En 2008, il rejoint MEDIAPOST Publicité en tant que Directeur du Développement des ventes Réseaux et cross média.
Géraldine Planche (35 ans) intègre la régie en qualité de Responsable Planning stratégique. Diplômée de l’ESC, elle débute sa carrière en agence chez Amazonie et Bed & Breakfast en tant que Chef de groupe. En 2011, elle intègre l’agence Paradox, au poste de Directrice de Clientèle où elle s’occupe de définir le positionnement des marques et leur stratégie de communication à 360°. Emilie Laurent (29 ans), intègre la régie au poste de Planneur Stratégique.