Menu

Aller au contenu principal
  • Marketing Mobile
  • Réseaux Sociaux
  • Retail
  • E-Commerce
  • Gestion des données & CRM
  • Email marketing
  • CRM
    • Big Data
    • Solutions CRM

Marketing Performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

L’hyper personnalisation des parcours d’achat : un must have pour les retailers

Par Stéphane Vendramini chez Sensefuel … Lire la suite →
05/01/2022 Laisser un commentaire

Vente-unique.com lance sa place de marché

Vente-unique.com, expert de la vente en ligne de mobilier et aménagement de la maison en Europe, annonce la création de sa future place de marché. Créé  en  2006,  Vente-unique.com,  filiale  du  Groupe  CAFOM, est un  expert de  la vente  en ligne de mobilier  et aménagement  de … Lire la suite →
05/01/2022 Laisser un commentaire

Sensefuel : une croissance de 100 % de son chiffre d’affaires

Sensefuel, concepteur d'une solution de search dédiée aux acteurs du retail et du commerce électronique, annonce pour la seconde année consécutive une croissance fulgurante de  100 % qui se traduit notamment par la signature de vingt nouveaux contrats d'envergure auprès des grands acteurs du … Lire la suite →
05/01/2022 Laisser un commentaire

5 prévisions qui vont impacter l’expérience client en magasin et on-line

Par Paige O'Neill, Directrice Marketing de Sitecore Inc. … Lire la suite →
05/01/2022 Laisser un commentaire

Oro reconnu par Forrester comme un des 10 plus grands fournisseurs de solution CRM

Oro, éditeur de solutions e-commerce est reconnu par Forrester dans le rapport Now Tech CRM du 4eme trimestre 2021 comme un des meilleurs fournisseurs de CRM. Le rapport place OroCRM, la solution de gestion de la relation client de Oro, aux côtés des solutions des géants du secteur tels que … Lire la suite →
05/01/2022 Laisser un commentaire

Navigation des articles

« Précédent

À LA UNE

  • Vente-unique.com lance sa place de marché

    05 Jan 2022

    Vente-unique.com, expert de la vente en ligne de mobilier et aménagement de la maison en Europe, annonce la création de sa future place de marché. Créé  en  2006,  Vente-unique.com,  filiale  du  Groupe  CAFOM, est un  expert de  la vente  en...

  • Shopopop souhaite développer le plus grand maillage logistique d’Europe

    06 Dec 2021

    Après un tour de table de 4 M€ en janvier 2020, la PME nantaise annonce une levée de fonds de 20 M€ pour étendre son offre à 50 000 magasins partenaires en Europe d’ici fin 2025. Implantée dans sept pays...

  • Hyundai Motor France met un coup d’accélérateur dans sa stratégie d’acquisition

    21 Sep 2021

    Hyundai Motor France, conseillée par Ekstend Group, a eu recours à un dispositif drive-to-store pour dynamiser et amplifier le trafic dans les 198 concessions de la marque.

Voir tout le site
Fièrement propulsé par WordPress
↑