marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Jean-Philippe Marazzani à la tête de la direction marketing et digital de Darty

Régis Schultz, Président de Darty France et Directeur Général de Darty plc  réorganise le Comité Exécutif du Groupe Darty et nomme  ses nouveaux collaborateurs. Parmi les participants (voir ci-dessous), Jean -Philippe Marazzani  – ancien Directeur Général de Darty.com –  fait son entrée au sein du Comité et occupe désormais le poste de directeur marketing et digital. Cet ancien directeur marketing et commercial en charge des marques, de l’Export, des réseaux France et MDD dans le groupe Fila, a rejoint le Groupe Darty en 2001 en tant que Directeur des Ventes, puis Directeur des Achats Accessoires. En 2007, il avait pris en charge la direction  des Achats des produits de technologie portable puis a dirigé le site darty.com en  2008.

—–
Secrétaire Général : Simon Enoch
Directeur des Finances et de l’International : Dominic Platt
Directeur Commercial : Benoît Jaubert
Directeur Marketing et Digital : Jean-Philippe Marazzani
Directeur des Services : Jean-Luc Le Douarin
Directeur des Ressources Humaines : Xavier Guéry
Directeur SI et Logistique : Patrick Terrier
Directeur Général Darty Grand Est: Thierry Guet
Directeur Général Darty Ile de France : François Gazuit
Directeur Général Darty Grand Ouest : Pierre David
Directrice de la Stratégie : Cécile Helme-Guizon

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.